mardi 19 mai 2009

PETITE PRESENTATION

On se présente

Voila c'est parti ,premier blog pour moi et aussi pour mon boudoir lingerie; je pense qu'ici je vais essayer d'etre le plus proche possible des personnes qui viendront aussi acheter des articles. Pour moi cette aventure est surtout un coup de coeur pour la lingerie et en particulier ce que l'on appelle la lingerie "vintage".

Il y a tellement de site purement marchand dans ce domaine et impersonnel que j'ai pensé que c'était important de mettre le côté un peu humain , bien que "dépersonnalisé" par le web, pour cette aventure, dans cette entreprise que j'ai créée avec ma partenaire
Vanessa Epo.

Peut etre que les débuts de ce blog seront un peu maladroit et malapproprié mais j'espere que nos lecteurs et autres seront indulgents et toute nouvelle initiative qui nous permettra de progresser est la bienvenue.

Le but de ce blog est surtout de partager une passion avec le plus grand nombre.

alors soyez les bienvenus et vive le rétro , le glamour et la culture "old school".

youssouf maiga aka the don

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire