dimanche 7 juin 2009

Mes livres de Pin'ups






Ma lecture sur les Pin ups.
Ces beaux livres sont illustrés de magnifiques dessins et commentaires intéressants.
Sans même savoir que la Pin up de notre logo était connue, en lisant mon livre ci-dessus je suis agréablement tombé sur ma Pin up et cela m'a fait plaisir, car chez Mon Boudoir notre culture Pin up c'était plutôt Marylin Monroe, Betty Page ou Dita Von Teese mais pas d'illustrations !

Sachant que toutes les Pin ups illustrées ont réellement vécu je me rends compte que Gil Elvgren a effectué un travail extraordinaire de recomposition picturale; C'est pourquoi à l'ouverture officielle du site en septembre nous allons remplacer notre Pin up fictive par une autre en chair et en os.

Nous vous laisserons le soin de découvrir la surprise !!!

Vanessa E.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire