dimanche 19 juillet 2009

Bettie Page

Pas besoin de mettre une biographie il suffit d'aller sur wikipedia mais c'était juste histoire de faire un petit hommage à une femme (avec marilyn) qui représente pour moi la pin up ultime .

Plus jeune,en me promenant dans les allées du magasin "album" sur st michel à paris (aux alentours de 1991 et oui ça date!!!) je découvre une b.d et des cartes postales à l'effigie de mme page et ce fut le choc ,je crois que c'est à ce moment que je ne jurait plus que par les pin ups et depuis ce jour j'ai cette image de la femme glamour au quotidien même dans son bain(aaah alexis colby dans dynasty) ;même dans sa cuisine (non ,non,je ne suis pas macho,juste nostalgique) et en 2009 il serait tellement plaisant de retrouver ce glamour au quotidien.

Alors grâce à des femmes telle que Dita Von Teese( et oui dita je dis bien dita) on assiste a un retour en douceur des pin ups.

Alors merci bettie page, dita von teese et tout ses clones(plus ou moins bonne) pour cet enchantement, Vive les pin ups et vive les femmes tout court!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire