lundi 26 octobre 2009

Mon Boudoir à la tv 2e partie

L'émission "En attendant minuit " sur TPS Star nous a fait un magnifique reportage sur notre soirée de Lancement du site Mon Boudoir Lingerie avec en prime des images du défilé corset de Velda Lauder (et notre défilé lingerie aussi ,bien sûr).

C'était à la Pena Festayre le 23 septembre dernier co-organiser avec Miss Anne Thropy ,on a pu y voir les créations de La marque de bijou fantaisie luxueux Lolita Pompadour ainsi que les Nippies (cache-tétons) de Lady Tornade. Quelques privilégiés ont pu goûter à notre cocktail de bienvenue et goûter un mélange de sucreries et de salé.

Mais en prime nous pouvions voir une exposition des fabuleuses photos que la Photographe Evestreet a faite pour notre site.

Enfin, voilà notre soirée n'a apparement pas fini de faire parler d'elle, j'avoue que j'en suis assez fier, mais l'aventure Mon Boudoir continue et beaucoup beaucoup de travail nous attend (work hard ,work hard petite pensée pour playful promises ils me comprendront).

Da Don.

.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire