lundi 21 décembre 2009

Pin Up des années 2000




En faisant des recherches sur les pin ups (en particulier Betty Page) il y a 6 ans déjà je crois je tombais sur miss Bernie Dexter et bizarrement plus je prenais des photos d'elle sur le net et plus Le visage de Dita s'éloignait !

Non pas d'inquiétude je suis toujours fan de Dita mais quand on a Bernie en fond d'écran c'est dur.
Il me semblait évident que Bernie Dexter se rapprochait plus de l'imagerie pin up des 50's que j'avais en tête que toutes les autres et il y en a plein .
Bon c'est vrai, elle est très "Betty Page " mais peut on lui reprocher de vouloir ressembler à notre reine des pin ups ( avec Marylin )

Donc voilà mon petit hommage à ce petit bout de femme
et vive les pinups.

Don

.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire