lundi 25 janvier 2010

Salon de La Lingerie et Soirée Cervin



Tous d'abord tous mes voeux 2010 à tous avec un peu de retard
Et oui, ceci est le premier article de l'année, qui a commencé pour nous avec l'événement le plus attendu de l'année le salon internationale de la lingerie 2010 .

Bon, en comparaison à Mode City en septembre qui était bien plus fréquenté et avec un peu plus de nouveaux créateurs (il me semble) ce salon était pas mal surtout avec le stand qui a fait le buzz pendant tout le salon : Maison Close ; un stand tout simplement extraordinaire.

Mon Boudoir Lingerie en compagnie de Miss Anne Thropy a fait de belle découverte durant le salon (je pense tout particulièrement à French Cancan)

Et enfin le petit plus du salon ,Cervin invite Mon Boudoir Lingerie pour une soirée mémorable en compagnie de tout le staff Cervin (grand merci à eux).; et de plus nous sommes ravi aussi d'avoir rencontré entre autre : Miss Nylon , Les nylons d oliv, Lada Redstar, Sandrine Raimbault.

Da Don.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je me permets de vous contacter par vos commentaires car mon équipe et moi-même avons eu l'occasion de visiter votre blog, que nous trouvons très intéressant et dynamique.

    Passionnés du Web, nous souhaiterions faire connaître votre blog aux lecteurs de News de stars, qui figure parmi les sites féminin people francophones les plus visités. Pour cela, n’hésitez pas à vous inscrire directement à cette adresse http://www.news-de-stars.com/inscription_blog.php et nous nous occuperons de tout.
    J'espère vous compter rapidement parmi nos partenaires privilégiés.

    A très bientôt,

    Hélène de l'équipe blogs reporters News de stars
    News de stars, le féminin people visité chaque par mois par un million de lecteurs !
    blogs@news-de-stars.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Petite info pour ceux qui pensent que le salon était calme : Plus de 29 000 visiteurs sur l'édition 2010 du Salon International de la Lingerie et de IFL. Toute la profession était au rendez-vous sur ces trois jours et ravie car le business se dynamise enfin.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu le plaisir de shooter le stand maison close entre autre..
    N'oubliez pas de m'envoyer la vidéo! ;)
    Dan - http://usdphoto.fr

    RépondreSupprimer