dimanche 14 mars 2010

La "Singing Pin Up" et le Crooner !




Je suis assez fier de faire cet article car il s'agit là d'un coup de coeur personnel.
En effet en me rendant avec Vanessa à la soirée "Paname Burlesque revue" animé par Lady Flo que je ne vous présente plus ; juste avant de partir j'ai assisté à un show tout simplement superbe de Miss Lolly Wish "The singing Pin-up" et Georges "The Crooner"Bangable .

Et franchement merci à ces 2 artistes de nous avoir donné un show jazzy et rétro aussi frais !

Alors voici 2 photos prises par Evestreet ( j'ai pas pu m'en empêcher Eve , magnifique ces photos) et une vite fait par moi lors de la soirée.

P.S : je les ai rencontrés et ils sont aussi sympathiques qu'ils en ont l'air

Da Don

Crédits Photos: Evestreet et une de moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Glamour à souhait! Tout ce que j'aime
    Merci.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Un moment que j'aurai voulu voir de mes yeux.

    Cdlt
    S.

    RépondreSupprimer