jeudi 20 mai 2010

Back To The 50's 2eme Partie : Défilés et Marché de créateurs

Dans 3 jours ce sera le fameux jour de la soirée "Back To The 50's" organisé par vos serviteurs de Mon Boudoir , dans l'article précédent j'ai abordé le côté show burlesque cette fois ci j'aborde l'autre aspect de la soirée.
Nous aurons dans un premier temps Un marché de créateurs avec la participation de :
- Lolita Pompadour : Bijoux Fantaisie Glamour
- MZelle Lulu : Nippies, Bibis et Bloomers
- Ismène La Modiste : Chapeaux et coiffes en série Limité et sur mesure
- Zalie Smagghe : Bijoux poétiques et mélancoliques
- Les Matins Roses : Sacs, Bijoux et accessoires Rétro
- Lady Mouni : Prêt à porter Femme, Lingerie, Corseterie, Accessoires, Bijoux
- Le Boudoir De Marie- Marie Cazenave : Lingerie, Corseterie d'inspiration rétro
- Lili Cerise : Sacs
- Miss Sugar Cane : Bijoux Fantaisies
- La petite Lily : Bijoux Fantaisies
- Fleur de peau : Bijoux de Fleurs
et Enfin un stand attendu.. le nôtre bien sûr , j'espère que le public sera nombreux a apprécié et se faire plaisir en s'offrant les créations de créateurs de talent !

Ensuite l'autre partie du show et pas la moindre : les défilés Mon Boudoir (ayten gasson et Kiss Me Deadly ) et surtout Stéphanie Moreno !!!!( pour en savoir plus sur son travail ,voir un article précédent)
Je sais pas pourquoi mais j'ai hâte .
Da Don
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. i love the stockings in this picture!!!
    xox alison
    www.froufroufashionista.com

    RépondreSupprimer